Depuis les emblématiques cocktails au champagne du XIXe siècle jusqu’à nos créations Maison innovantes, découvrez avec Moët & Chandon de nouvelles expériences de dégustation.
Le cocktail signature Moët & Chandon Impérial 1869
Découvrez nos créations innovantes, des cocktails spécialement conçus pour mettre le champagne en valeur et souligner les arômes diversifiés ainsi que la complexité de nos vins.
En hommage à la cuvée la plus emblématique de la Maison, ce cocktail a été créé pour mettre en lumière les notes fraîches de Moët Impérial.
Les fruits sont à l’honneur dans cette création s'inspirant des couleurs des jardins de l’Orangerie, à Épernay.
Saviez-vous qu’entre la mixologie et le champagne, c’est une très longue histoire ?
Découvrez et réalisez chez vous notre carte de cocktails issus de menus historiques ou de guides destinés aux barmans.
Il s'agit du premier cocktail réalisé avec Moët Impérial en 1958.
Le Champagne Cocktail est né au Panama, en 1855. Sa popularité lui a valu d’être intégré dans le tout premier ouvrage de mixologie : le Bartenders Guide de Jerry Thomas.
Chez Moët & Chandon, nous cultivons notre esprit pionnier depuis notre création en 1743.
Depuis 250 ans, nous faisons évoluer nos vins et nos expériences de dégustation pour rester ancrer dans notre époque. L'art de la mixologie nous permet d'allier héritage et modernité.
Nous apportons à l’univers de la mixologie notre esprit novateur et notre prestige. Nous provoquons une rencontre entre héritage et modernité, entre art et science.
Cherchant sans cesse à nous perfectionner, sans jamais nous contenter de l’ordinaire, nous visons toujours l’exceptionnel. Car il en va des cocktails comme du champagne : la magie ne peut opérer sans un soupçon de Moët & Chandon.
Depuis l'iconique Punch Cocktail servi pour la première fois en 1858, l'histoire de Moët & Chandon a toujours été lié à l'art de la mixologie
On display : Titanic’s First Class Menu, April 1912 – and the oldest menu in the Moët & Chandon Collection, August 1858
« Comme son champagne, Monsieur Moët ne se montrait jamais dans un salon sans en chasser l’ennui. »